• Bienvenue Angélique

    Une nouvelle inscription a ma communauté " Dessine moi un mouton"


    Je vous demande d'acceuillir Angélique de Haute Normandie qui est déja une fidèle lectrice de mon blog et qui vient de s'inscrire. Elle parcourt le net pour nous apprendre de nouvelles choses et puis c'est une grande gourmande mais chut il ne faut pas le dire !!!

    Bienvenue et longue vie a ton blog !

     

    bonbons.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:59
    marine-over
    Passe une bonne journée bisousmarine
    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:32
    Merci pour tous ces bonbons, merci de m'accueillir dans ta communauté ..... merci de
    rejoindre tes amis ..... j'apprécie ta gentillesse .... bises d'amitié.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :