• Bonjour



    Aujourd'hui, mon fils a invité des copains pour fêter son anniversaire,
    je les surveille du coin de l'oeil
    et j'en profite pour faire vivre mon blog et voyager sur les autres



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:59
    Jeanmimi
    Bon anniversaire au fiston !
    Quel age à t'il ?
    Les miennes ont 7 et 5 ans
    Bonne journée et à bientôt
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:21
    mecepatou
    il aura onze ans le 11 novembre mais en fait on souhaitait ses 10 ans qu'on avait pas fêter et puis il rentre en 6eme l'année prochaine alors après ... il sera " grand" ce sera plus pareil !!
    et puis 10 ans ça se fête non !
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:38
    Jeanmimi
    C'est marrant je suis du 11 novembre moi aussi !

    A plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :