• Bonzaï

    Mon fils ainé, Kévin m'a offert un bonzaÏ.

    Je l'offre a tous mes amis(es) qui ont pensé a moi pour mon anniversaire

    Merci

    bonzai.jpg

     

    Sans oublier le joli bouquet de mon mari !

     

    bouquet-copie-1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:50
    marine-over

    c'est très beau bonne journée bisous

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:46
    Andrée

    Le bonsaï est magnifique , c'est quoi comme arbre? J'aime les couleurs rouge et blanc du bouquet. Merci pour ton partage.Belle soirée, bisous Mecepatou

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:18
    mecepatou

      Je ne sais trop, j'ai regardé sur le net je crois que c'est un "Sageretia"

    Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:38
    ocgall

    Bon anniversaire ... Et longue vie à toi et tes proches ...
    @+ ... Claude 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :