• chateau de Depardieu

    suite a un article de mon amie Sylvie d'Anjou, j'avais parler de vous faire découvrir le château de Depardieu

    Il se situe à Tigné commune du Maine&Loire 713 habitants au dernier recensement
    Il y avait une fête des vins chaque année à l'intérieur du château je ne sais pas si elle existe encore



    Entrée du chateau

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:56
    Jeanmimi
    Coucou,
    Je vais peut-être passé pour un ignare ...
    C'est le nom du château où c'est la résidence secondaire de l'acteur ?
    bye
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:18
    mecepatou
    résidence " secondaire " a mon avis il en a d'autres !
    Il a acheté le chateau de Tigné et surtout ses vignes pour faire "fabriquer" son vin
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:29
    Sylvie
    Merci Patou. Moi j'y suis allée aux fêtes organisées à Tigné et vraiment c'était très bien, Le Grand Gérard était là et sympa comme tout. Dommage ces fêtes n'ont plus lieu. On passait de bons moments avec des groupes de danses, des animations diverses et il y avait une vente de vins il me semble.
    Bises et je continue mon voyage sur ton blog. Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :