• collection parfums

    Je reviens sur le thème de janvier de ma communauté : les collections

    Quelques beaux contenants que je garde pour décorer ma salle de bain


    parfums1.jpg


    parfums.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:30
    ocgall
    Bof ! Moi, c'est le contenu qui m'intéresse ! L'un d'entre-eux contient-il une part du repas de dimanche ?
    @+ ...
    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:34
    ocgall
    Alfred de Musset, (1810-1857), écrivain français dont l'œuvre peut être considérée comme la contribution la plus originale du romantisme à l'art dramatique disait : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
    @+ ...
    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:05
    mecepatou

    Mais non malheureusement, c'était tellement bon qu'ils ont tout mangé !!!

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:25
    marine-over
    jolis collections bonne journée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :