• Continuons le fil... de l'histoire

    Suite d'un précédent article

    D'autres fils


    fil rouge


    le fil rouge est aussi une expression

    Définition  : Fil conducteur d'une énigme, d'un jeu.
    Idée directrice, quelque chose qui donne une cohérence à un ensemble disparate.
    Elément répétitif, point de repère qui revient régulièrement dans une discussion, un récit, une présentation.


    filordi


    Les nombreux fils de mon ordinateur !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:02
    ocgall
    J'ai regardé l’arrière de l’une de mes machines ; il faut photographier pour se rendre compte du fouillis de câbles qui existe derrière un ordinateur …
    Il y en avait, des nœuds, dans cette masse de câbles en pagaille. J'ai fini par nettoyer cette zone, et désormais la plupart des câbles sont dans une goulotte, afin de ne pas toucher le sol. Exigence de madame … C'est tellement plus pratique pour faire le ménage...
    Dommage que je ne puisse pas joindre une photo à ce commentaire ! ...
    @+ ...
    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:04
    Yvette
    Oh là si tu voyais chez nous avec les deux ordi et en plus on a imprimante et scanner séparés. Si bien que ce matin en faisant le ménage j'ai touché les fils et pafff! plus d'inertnet ni téléphone , heureusement que j'ai réagi viter fait , je me suis doutée de ce que j'avais fait!
    Bon we à toi Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :