• Coup de gueule

    Sur le parcours de ma ballade en vélo j'ai découvert ceci !!!
    detritus
    Je crie au scandale et je trouve honteux qu'on puisse maltraiter la nature ainsi !!!
    Sous prétexe que c'est un coin tranquille et isolé, les gens jettent n'importe quoi ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:47
    marine-over
    tu as raison c'est scandaleux .ils se font jamais prendre ceux-là .tu as fais de belles photos bisousmarine
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:57
    Sylvie
    Tu as raison, et puis là c'est gros car un caddy faut l'emmener jusque dans la nature !
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 00:04
    Andrée
    Tu as raison , c'est inadmissible , les gens s'en foutent !!bisous Andrée
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:35
    Jeanmimi
    Et encore là c'est rien, le fer ça pollue pas de trop.
    Mercredi dernier, lors de ma ballade je suis tombé sur une décharge sauvage dans un bois !
    Lamentable.
    Merci d'avoir poussé ce coup de gueule.
    Bonne semaine.
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :