• Dame Shirley Bassey

    Surprise par cette chanson et cette voix à la radio. J'ai recherché qui interprétait cette chanson :                    C'est  Dame Shirley Bassey
    Je ne la connaissais pas !
    J'aime beaucoup cette chanson et je vous la fait partager.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:10
    marine-over
    moi non plus je ne connais pas cette chanson ,elle est agréable à écouter .bonne journée bisousmarine
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 00:12
    Andrée
    Merci de la faire connaitre , j'aime beaucoup ces voix , la chanson est belle .Cette chanteuse est très gracieuse .Bonne nuit , bisous Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :