• entre pluie et neige

    Je n'avais jamais vu ça, il s'est mis a pleuvoir des petits grains de glace, plus dur que la neige mais qui tombait comme de la pluie.
    C'est un phénomène étrange !!!
    Du coup, quelques heures plus tard, les "grêlons" se sont imicés dans les graviers et ont glacés et ça glisse énormément.

    Photos a l'appui
    grelon fr1
    grelon fr
    grelon surfsur ma table de salon de jardin
    dev grelon
    grelon

    C'est rigolo, les médias nous disent qu'il va manquer de sel et il en tombe du ciel !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 07:38
    Eh bé .... on dirait du cristal ...
    moi ça me rappelle la grèle de 2009 qui a
    abimé ma voiture ....
    bon week end.
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 17:59
    mecepatou
    C'est vrai que ca ressemble a de la grêle mais ça tombait doucement. Néanmoins je suppose qu'il valait mieux ne pas être dessous !!!
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:48
    Andrée
    Chez nous on appelle ça du grésil , c'est dangereux , ça fait glisser très vite.Bonne soirée , bisous Andrée
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:28
    Sylvie
    Tu as bien réussi tes photos, moi pas !
    J'étais à l'étage quand c'est tombé et je peux te dire que le bruit sur le vélux c'était impressionnant.Et c'est resté collé jusqu'au lendemain sur les vitres.
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:35
    Jeanmimi
    Très original, j'avais jamais vu ça ...
    Cela me rappelle le film " le jour d'après" sauf que c'était plus gros...
    Merci de nous l'avoir montrer.
    Bonne semaine à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :