• Fan de Céline Dion

    Je suis une fan de Céline Dion depuis la sortie de son album " D'eux " avec la complicité de Jean-Jacques Goldman qui est aussi un immense artiste. J'aimais beaucoup son allure de ce moment là avec ses cheveux un peu court.celine dion

    Maintenant elle change souvent; tres court dans l'album "1 fille et 4 types" dont la chanson phare est ( Tout l'or des hommes) et depuis plutôt long.

    Ce que j'aime c'est sa voix magnifique ou elle peut aller très haut comme dans le "titanic". Et son naturel dans les spectacles; j'aimairerai tant avoir cettte assurance. ( mais je ne suis pas chanteuse !)

    J'ai reçu l'année dernière le dvd du spectacle de son spectacle a Las Végas.
    A new day
    Il est magnifique. la mise en scéne dernière c'est géant !!!
    Si vous aimez Céline :
    ça vaut vraiment le coup de voir ce spectacle époustouflant !!!
    Je vous montre quelques extraits :









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:30
    Sylvie
    Bonjour Patou,
    Une grande artiste, sinon la plus grande chanteuse à mon gout, et un DVD extra, je l'ai acheté aussi.Un peu maniérée quand même ! dommage mais on fait avec tellement elle a une belle voix.
    Bonne journée.
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 15:28
    Yvette
    Un régal pour les oreilles et pour les yeux! On peut la critiquer mais elle n'a pas son égale, non, il faut bien chercher!
    Merci pour ces 3 chansons, j'ai le disque de JJ Goldmann que j'adore lui aussi.
    a+ et bonne journée Yvette
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:01
    Elle a vraiment changer par rapport à son
    look du début ..... On peut dire qu'elle s'
    est fait bien relooker ....
    Bises du soir ......
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:33
    mecepatou
    Tu as raison, elle s'est métamorphosé. déjà c'était une adolescente et puis elle a tout " l'or" du monde pour se refaire une beauté. Je ne suis pas une people je ne m'interesse pas a sa vie personnelle. Mais quand elle chante certaines chansons ; j'en ai des frissons ça me transporte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :