• Flocons

    Quand il neige, les bruits sont atténués et on a cette impression de silence et de ralenti.
    Et bien moi aussi, j'étais au ralenti j'essaie avec beaucoup de persévérance de changer le look de mon blog pour cette nouvelle année. Mais j'avance comme sur un chemin enneigé car je "rame" au plutôt je m'enfonce dans la neige épaisse qu'est le css. Et j'ai beaucoup de mal malgre tous les sites de conseils. C'est flou, ce doit être les tempêtes de neige qui s'abattent sur la France qui me font avancer a petit pas. Mais j'avance, j'avance !!!
    Et pourtant dans les mauges, nous avons quand même été épargné.

    neige 7-10

    neige en plein vol

    neige en vol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:50
    marine-over
    jolis photos ,chez nous c'est un vrai temps de neige mais ça tombe pas .merci pour ton com .bon week-end bisousmarine
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 00:08
    Andrée
    Chez nous tempête de neige et gros problèmes de communications , c'est l'hiver!!Bonne nuit ,bisous Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :