• Ile de Sein

    Je me suis occupé pendant mes heures de loisirs a realisé ceci

    Qu'en pensez vous ? Honnétement, dites moi s'il y a des choses qui ne vont pas pour m'améliorer.
    Merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:33
    bonsoir, moi je trouve très bien, maintenant je n'y connais rien en dessin ! depuis combien de temps fais tu ça ? bonne soirée et à bientôt.
    2
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:24
    bravo alors pour ce que tu fais ! dis moi as tu fais le dessin du réverbère de Paris, que tu voulais faire ?
    bon après-midi à toi et bonne peinture !
    3
    catchman
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:41
    C'est très beau. Rien a redire.
    4
    mecepatou
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:41
    merci pour vos commentaires je dessine depuis 10 ans mais je m'initie au melange des couleurs, j'ai deja fait un tableau predessiné avec des numeros a l'aquarelle, je travaille surtout l'acrylique mais c'est un des premiers tableaux avec melange toute seule.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :