• Jaune : theme de mars

    Pour ma communaute « dessine moi un mouton »

    Le theme du mois de mars est le jaune.

    Les fleurs vont bientôt éclore et fleurir nos espaces.

    Généralement les premières fleurs de mars sont jaunes ou blanches.

    J’ai choisi le jaune pour sortir de l’hiver et commencer le printemps

    alors montrez-moi du jaune !

    Dans vos fleurs, dans vos paysages, dans votre ciel ou dans vos cœurs …


    fleurs

    fleurcherbourg

    ceinture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    montgolfiere2

    contrejour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 23:41
    Andrée
    C'est une belle couleur , belles photos .Bisous Andrée
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:16
    philae
    belle série de jaune en particulier le ballon
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:57
    Rosedesneiges
    J'adore le jaune qui annonce les primevères mais chez nous le ciel est à la neige alors?????
    bonne journée
    gros bisous
    rosedesneiges
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 09:21
    mamyreille
    Eclatante cette couleur, c'est vrai que les 1ères fleurs de printemps sont jaunes... bonne journée
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 14:35
    Yvette
    Sans le jaune pas de lumière.C'est étonnant je ne porte jamais de jaune; il est vrai que je suis blonde et le jaune fait virer la couleur des cheveux!
    6
    Mai
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:03
    Mai
    Bonjour Mecepatou!
    J'adore le jaune. Il me donne la force.
    C'est vraiment le couleur de Mars,
    au debut de la vie.
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:42
    Le jaune et l'orange, deux couleurs très gaies,qui illuminent ..... j'adore !
    bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :