• Joli bouquet

    Pou ma fête, mon cher et tendre et mon dernier fils m'ont offert un joli bouquet

    bouquet
    Merci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:19
    marine-over
    il est magnifique ton bouquet ,c'était quand !je sias pas ton prénom !je risquais pas de te la souhaiter .bonne fête en retard.bon week-end marine
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:08
    Ocgall
    Sur le "prénom" « mecepatou » Google sort 2710 pages !
    J’ai beau chercher dans la liste des saints et des saintes mais, point de St(e) Mecepatou néanmoins je connais un peu le langage SMS.
    Joli bouquet et bonne fête … @+ …
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:17
    Yvette
    Alors bonne fête à toi. Tu nous fais languir. A moins que tu ne t'appelles Joséphine , je pencherai plutôt vers Patricia! le 17 mars c'est la St Patrick. Patricia étant le prénom de ma fille (surnommée Patou !!!!) mais je dois être à côté de la vérité!
    Mille bisous pour ta fête! Yvette
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:10
    mecepatou
    Merci a tous pour vos intentions. Eh oui le 17 mars est la St Patrick et aussi Patrice et Patricia
    Mais je préfère que l'on m'appelle Patou C'est plus doux et en plus ça rime !
    Bises à tous@
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:19
    Yvette
    Ouai!!! j'ai gagné, hip hip hip.....
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:23
    Jeanmimi
    Très joli et très touchante attention.
    Alors bonne fête à toi.
    A bientôt.
    Bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :