• la croix et la bannière !

    Je cherche depuis plusieurs jours a mettre une bannière sur mon blog. J'ai réussi a la mettre mais je n'arrive pas a ce que je veux ! Je voudrai qu'elle prenne toute la largeur du blog. Je fais appel a mes amis bloggeuses qui savent comment faire. Pouvez vous m'expliquer, j'essaie plein de choses dans le css mais ça ne fonctionne pas.

    difficile-t14594

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:24
    Sylvie
    Bonsoir, je vais essayer de me souvenir comment j'ai fait. Ce que je me souviens c'est que j'ai mis 4 heures pour la faire cette bannière, sans aucune explication j'ai bidouillé.
    Bisous et je me lance dans les recherches dans ma tête quand j'ai 5 minutes, autrement dit faut que je réfléchisse !
    C'est vrai que ton blog est mieux maintenant.
    Bisous et bon appétit.
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:45
    mecepatou
    merci de m'aider c'est pour l'integrer et l'agrandir que j'ai des soucis. As tu passer par le css ?
    Tu n'as rien dit sur ma communauté Qu'en penses-tu ? Bises
    3
    Lison
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:36
    Lison
    bonjour

    je peux essayer de t'aider. serait-il possible d'avoir la photo originale de la bannière ?
    4
    Lison
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:36
    Lison
    http://www.marie-alex.fr/mecepatou.png
    c'est ce que tu souhaites ? ou tu veux garder l'image bleu derrière ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :