• La Loire a Champtoceaux(49)

    Vue du Champalud ( éperon rocheux  qui domine la Loire de 70 m )

     

    div006

     

    div007

    l'île neuve



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:54

    Superbe!!

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:09
    Andrée

    Un beau fleuve , très belles photos .Bonne soirée, bises Mecepatou

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 05:07
    philae

    j'ai passé dans ce joli petit coin de notre douce france

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:30
    Joseph Guégan

    Bonsoir,
    Champtoceaux me rappelle de très bons souvenirs dont la découverte d'e l'excellent restaurant de la Forge.
    Merci pour ta visite sur mon blog, je viens à mon tour découvrir le tien.
    Effectivement on a habité dans la même région, j'étais à Beaupréau de 1984 à 1988. J'étais responsable de la subdivision de l'Equipement et donc je rencontrais régulièrement les élus du Fuilet.
    Dans ma carrière professionnelle c'est cette subdivision et les excellentes relations avec les élus qui m'a donné le plus de satisfaction.
    NB j'ai mis en ligne un article sur l'exposition de vitraux sur la guerre de Vendée
    A bientôt

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:58
    mecepatou

    La forge ! la classe, Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère..@+

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:59
    mecepatou

    Tu as bien fait de passer par là, c'est très joli n'est-ce pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :