• le Fuilet , Village de potiers

    Pour participer a la nouvelle communauté de Sylvie " Douceur angevine".
    Je vous présente ma commune le Fuilet ( 49 )
    Commune de 1809 h situé dans les mauges a 15 km de la Loire.
    Village de potiers depuis plusieurs générations a cause du sous sol argileux.
    Si vous voulez en découvrir plus, allez voir le site de Plume
    chapelle-recoins
    bob
    Chapelle des recoins le Fuilet 49

    Oups j'ai oublie de signer mes photos !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:59
    Robinson
    Je suis passé au Fuilet l'été dernier...
    J'ai longuement parcouru ton blog, c'est plein de belles choses: on se reverra!
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:35
    Sylvie
    Merci Patou pour ce premier article pour la communauté, et merci aussi d'être allée voir le blog de Robinson. C'est bien pour le moment on n'est pas nombreux, et n'y serons sans doute pas car j'ai restreint pour que l'on ne s'éparpille pas de trop et que l'on parle de notre région en priorité mais également d'autres sujets.
    Bonne nuit.
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:00
    mecepatou
    merci, le tien aussi me plait alors a bientôt
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:08
    ça m'irait bien, j'adore la poterie...Bonne soirée
    5
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:50
    Andrée
    Jolie petite église , j'aime beaucoup les poteries .Bonne soirée , bisous Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :