• les couleurs de mars

    Vous vous souvenez, je vous avais parlé de Raymond poulet artiste que j'ai découvert par un calendrier
    Voici une nouvelle page qui je trouve est de saison avec toutes ses couleurs vivifiantes :
    Les couleurs de mars et du printemps !!!

    ray poulet mars

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:13
    Ocgall
    En effet, très belles couleurs mais ,
    qui sont ces gens à droite de cette image et où vont-ils ? @+ ...
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:51
    Andrée
    Très belle peinture , colorée , j'aime beaucoup .Bonne soirée , bisous Andrée
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:08
    mecepatou
    Le tableau représente un marché rural de Ha Tai.
    Les personnages ? Tu veux dire ceux qui sont sur mon fond de blog ?
    Ce sont des randonneurs, la photo est prise du Mont St Michel a marée basse et de nombreux marcheurs partent du Mont pour marcher autour.
    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:05
    mamyreille
    Très belle gravure gaie et colorée... bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :