• les réverbères

    J'ai vu sur le blog d' Andrée que le casse tête de la semaine était les réverbères.
    J'aime beaucoup il y en a de très jolis : j'aime bien les photographier en voici un pris
    dans la Maison de l'eau au Mans  Musée tres agréable a visiter je vous en parlerai une prochaine fois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:54
    marine- over
    c'est vrai il est bien beau .bisousmarine
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:19
    Sylvie
    J'avais envie de remettre la peinture que tu avais faite de l'une de mes photos, te souviens-tu ? mais je me suis dit qu'il ne fallait pas remettre les mm photos, domage car si j'avais su que le thème viendrait j'aurai attendu !
    ne sois pas surprise de cette adresse de blog, c'est bien moi Sylvie, ta voisine de commune !!! mais j'ai un nouveau blog photo sur aminus.
    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 22:40
    Erato
    C'est un vrai reverbère de toute beauté , merci pour le lien , bonne soirée Andrée
    4
    Samedi 21 Novembre 2009 à 19:51
    mecepatou
    Je suis passé voir ton nouveau blog les photos sont vraiment magnifiques mais j'aime bien ton ancien avec tes commentaires alors j'irai voir les deux.
    Tu vas voir c'est pas facile a gérer 2 blogs Il faut du temps !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :