• Loire et Mékong a la Ménitré

    Suite a la lecture d'un article de mon amie Sylvie, Nous sommes allés faire un tour a la Ménitré pour y découvrir : le Mékong ???

    un cirque et sa ménagerie et aussi un grand vide grenier !

    en image

     

    menitre.jpg

     

    menitre-tigre2.jpg

     

    menitre-tigre.jpg

     

    menitre-singe.jpg

    menitre1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:43
    Sylvie
    Bonsoir Patou, le vide-grenier n'était pas bien cette année, en plus il faisait moche le matin quand nous y sommes allés, donc le tour a été assez rapide et pas d'achat. Le cirque est parti samedi soir dernier. Loire et Mékong c'était une bonne idée mais à cause de la météo les ventes ont été faites sous bâche et trop peu sur les barques, dommage !
    et dommage aussi que tu ne m'avais pas dit que vous veniez on aurait pu se voir.Venir dans ma commune et pas le dire, voyons Patou !
    Bonne nuit.
    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:24
    ocgall
    La Loire équivaut à une petie rivière se jetant dans le Mékong mais elle est tellement belle ! ...
    @+ ... Claude
    3
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:24
    janjaques
    Bonjour
    le cirque ah le cirque mais qu'en meme je préfère voir les betes en liberté
    A+ bisous
    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 10:09
    zerlina
    un marché sur l'eau ? sympa.
    Quant aux animaux enfermés dans des cages, je n'aime pas..

    Amicalement

    zerlina
    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:00
    mecepatou

    Je n'aime pas les cages moi non plus mais ceux la !!! Personnellement je préfère les voir derriere les grilles que devant meme si on dirait de gros chats !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :