• moment d'humeur

    Une semaine difficile :
    mon fils ainé a cassé sa voiture ( lui il n'a rien heureusement )
    le deuxième est en panne avec sa 50 cm3 et apparemment ce serait moteur fichu
    ni l'un ni l'autre ne peuvent aller travailler seul et nous partons en vacances samedi
    GALERE !!!
    Une nouvelle bloggeuse s'est inscrit a ma communauté
    " Dessine moi un mouton "
    Je vous conseille vivement de la soutenir dans son action.
    j'ai visité son blog et je me dis que ma galère a moi ce n'est pas grand chose et c'est en pensant aux autres
    qui sont dans la peine plus que nous que l'on retrouve le moral.
    Courage à
    Gwenola

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:23
    Sylvie
    Il y a des fois où rien ne va ! et toujours au moment où il faut pas. Bises de Sylvie et bonnes vacances.
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:46
    Ma plus jeune fille a eu un accident en mars et il a fallu mettre sa voiture à la casse!!! soit-disant qu'elle n'était pas réparable - maintenant on profite des épins pour obliger les gens à changer de voiture. On a donc racheter une petite voiture pas chère (eh oui les étudiants!!!) et lasemaine dernière, route mouillée, elle va au fossé!!!!!!!! Bon courage à vous tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :