• mongolfière

    Il y a quelques jours, une mongolfière est venue se poser tout près de chez moi
    voici quelques photos






    Ils ont du rallumer la flamme pour la coucher de l'autre coté des arbres
    C'est impressionnant, j'espère avoir la chance un jour de monter a bord !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 00:48
    Sylvie
    Super, oui c'est étrange quand on les voit de près, au-dessus de la maison chez-nous elles passent souvent car il y a un envol aux Rosiers, tout près de la maison, mais ça fait un gros bruit et on les entend arriver, bientôt fin août il y en aura beaucoup, faudra pas louper ça, car c'est beau.Le problème c'est que c'est très cher ! Bises de Sylvie
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:25
    Yvette
    Etrange comme spectacle. moi aussi j'aimerai faire un petit tour!
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:29
    mecepatou
    pour ceux qui aiment les mongolfieres , le championnat d'Europe se deroule a Brissac quince (49) du 22 au 29 aout plus de 120 mongolfieres participe a ce championnat competition et hors competition
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:48
    Super cette visite bonne soirée bises marine
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:03
    mamyreille
    bonsoir,moi aussi j'aimerais bien en faire un tour j'ai une ami à qui ses enfants ont offert un vol au dessu des châteaux de la Loire il parait que c'est formidable ... bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :