• Objet mystérieux !!!

    Pour aider le blog de plume, je fais appel a toutes mes lectrices.
    Si ça vous chante, amusez-vous a trouver leurs utilisations.

    Est-ce quelqu'un sait à quoi sert cet objet ?

    estèque

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:45
    Lily
    Cela doit être une estèque qui sert au potier pour lisser l'argile. Il en existe en bois et en métal.
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:35
    mecepatou
    Alors la Bravo, tu as déja travailler l'argile ?
    Merci a ta fille qui m'a dépanner pour ma bannière.
    Bises@
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:13
    Lily
    Un peu seulement, mais le nom de l'outil, je l'ai trouvé sur le net. Je suis contente que ta bannière soit réussie. Bon WE !
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 08:06
    on dirait un mélange de plusieurs couleurs d'argile, mais je ne vois pas à quoi ça peut servir...je donne ma langue au chat.....bon samedi
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:11
    philae
    mystère
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 09:49
    coucou, moi je dirai ça sert à mesurer une dose de spaghettis ?????
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 13:24
    mecepatou
    Ah ah très rigolo comme réponse; ça confirme ton coté gourmande !
    Bises@
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 13:38
    Rosedesneiges
    on dirait un encrier ancien.A voir
    bonne journée
    big bisous
    rosedesneiges
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :