• peinture murale

    Très peu sur mon blog en ce moment et sur les votres, ...

    J'étais occupé à peindre mais cette fois pas un tableau ...

    mais les murs !

    Tous ces murs étaient resté en plâtre, j'ai donc relooké un peu ma maison.

     

    Avant...

     

    peint1.jpg

     

    peint2

    en cours de relookage

     

    peint3.jpg

     

    et après ...

     

    peint7.jpg

     

    peint6.jpg

     

    peint8.jpg

     

    j'ai aussi refait ma lingerie

     

    peint5.jpg

    ici le couloir

    et les toilettes

    peint9.jpg

     

    peint4.jpg

    detail

     

    Beaucoup de temps et de travail, donc me revoici sur le web mais avec un gros rhume !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:36
    marine-over

    dis donc tu as bien travaillé j'aime bien le bleu .bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:11
    janjaques

    Bonjour

    Tout ce qu'on est fait soi meme est beaucoup plus apprécier.

    A+ bisous

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:35
    Rosedesneiges

    magnifique ,cette peinture done un coup d ejeune.Moi j'adore peindre aussi le smurs extèrieurs en ce moment

    bon week-end

    bisous

    rosedesneiges

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:28
    mecepatou

    Oui, c'est beaucoup de travail et de temps surtout mais je suis contente du résultat !

    Merci Bisous et Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :