• Port de St Gilles croix de Vie

    Voila, ce qui se trame depuis plusieurs jours...

    J'ai fini mon premier tableau sur toile.

    Il représente le port de St Gilles croix de vie.

    C'est un endroit ou j'aime aller.

     

    tabo-st-gilles-3.jpg

     

    J'attends vos commentaires


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 19:18
    M-Hélène

    Une bien jolie toile qui nous incite à penser " vacances", bord de mer, détente et jolis paysage. Bravo!

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 05:55
    Channig

    Ouvrir ton blog sur la musique bretonne (de Nolwen) quelle bonne idée ; et en plus comme je n'ai pas trop la forme ....ça me fait doublement plaisir !!

    Très joli ton premier tableau sur toile. Je connais un peu St Gilles et ça me rappelle aussi de bons souvenirs un peu comme toi pour mon dernier billet sur lequel tu peux voir la chapelle (je crois même que c'est l'église) de Camaret derrière les vieux bateaux.

    A bientôt et bises  

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:02
    Alice S

    première toile ! bravo ça se fête ! et tu verra ce n'est pas la dernière car quand ce virus s'invite chez toi, c'est pour longtemps.

    cordialement

    Alice

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:40
    mecepatou

    L'album de Nolwen est très réussi. Bon rétablissement, Bises et @bientôt

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:06

    Et bien Mecepatou se met à la peinture.Pas mal.J'en ferai pas autant c'est sûr.Moi je viens d'ouvrir un blog photo,c'est ma passion.Qui suis je ?

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:34
    philae

    c'est tout à fait charmant

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:27
    Rosedesneiges

    Le port de st gilles croix de vie ma rappelle des vacances avec nos enfants j'avais adoré mais félicitations pour ta peinture c'est superbe tu as des dons

    bonne fin de journée

    bisous

    rosedesneiges

    rosedenseiges

    8
    michèle
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:27

    Je découvre le port de St Gilles, et j'aime beaucoup cette peinture,il faudra que tu me la montres de plus près. (on dirait un naïf, ......mais je ne m'y connaît pas en peinture!......(enfin c'est joli) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :