• Profession de foi

    Mon fils a choisi de faire sa profession de foi ce dimanche.

    Ce fut une très belle journée.

    La cérémonie était belle, J'avais préparer un joli menu et on a eu beau temps !


    Apérif Soupe angevine et chouquettes

    Endives au miettes de crabe

    Merlu au beurre blanc

    Cailles aux abricots

    Plateau de Fromage

    Tarte aux fraises.


    carte-remerciement-souvenir-profession-de-foi-4a.jpg

    lien pour cartes ici : http://www.d-clics-disa.com/

    DSCF3187.JPG



















     

     

     

     



    DSCF3189.JPG




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:05
    Lily
    Je souhaite à Franck de continuer à faire des choix dans la vie qui l'amène à être heureux avec les autres. Bon vent à lui !
    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:27
    ocgall
    Très belle église néo-gothique 1870/1871 avec ses arcboutants extérieurs ; Architecte Tessier ...
    Je n'ai rien trouvé sur l'architecture de l'autel qui ressemble à celui de la cathédrale d'Angers ; pouvez-vous nous en dire plus ?
    @+ ...
    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:41
    ocgall
    Alfred de Musset disait,
    Je ne crois pas, ô Christ, à ta parole sainte:
    Je suis venu trop tard dans un siècle trop vieux.
    D'un siècle sans espoir naît un siècle sans crainte.

    Aujourd'hui Ocgall dit :
    Je ne crois pas, ô Christ, à ta parole sainte :
    Je suis venu trop tard dans ces siècles trop troublés.
    D'un siècle sans espoir naît un siècle avec de grandes craintes.
    @+ ...
    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:25
    Rosedesneiges
    Merci pour tes souhaits d'anniversaire.Je félicite ton fils qui a fait sa profession de foi ,il est très mignon dans sa belle aube.
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    rosedesneiges
    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:06
    mecepatou

    En effet, on m'a dit que c'était une réplique de la cathédrale d' Angers. C'est l'église de Chaudron en mauges. @+

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:07
    mecepatou

    On croit ou ne croit pas ! L'important c'est de vivre heureux avec les autres.

    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:26
    marine-over
    il est très beau ton fils .bonne journée bisousmarine
    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 14:29
    Andrée
    Tu as fait un beau et bon menu .Un beau jour de fête .Ton fils a un magnifique sourire .Bisous Andrée
    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:32

    Bonjour madame

    je vous demanderai de mettre un lien cliquable lisiblement vers mon site sous ma réalisation que vous avez postée sur votre blog sans mon autorisation et sans avoir respecter les conditions du site http://www.d-clics-disa.com sous copyright

    je vous remercie pour votre compréhension

    cordialement

    d clics disa

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:03
    mecepatou

    Bien sûr, je fais le nécessaire ; je vous présente mes excuses. Désolé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :