• Que la montagne est belle !

    Pour mon premier article dans la communauté " dessin, peinture, pastel..."

    Voici une de mes dernières créations.

    Sur un moulin ( qui est rond ) d'ou la photo en 3 dimensions

     

     

    creation-3-photos-fin.jpg

     

    A vos plumes pour vos critiques "bonnes ou mauvaises"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:16
    Andrée

    J'aime beaucoup , le dessin ressemble aux paysages de chez moi. Douce nuit , bisous Mecepatou

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:56
    channig

    Alors là je n'y connais rien en peinture, dessin, etc.....mais je trouve ça agréable à regarder ; donc j'aime beaucoup !! Continue. Tu as fait ça sur un vrai moulin en extérieur ??

    Merci pour ton passage et le gentil mot : ils sont toujours avec nous, oui, ceux qui disparaissent !!! 

    Bonne journée et bises

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:53

    Le moulin doit être en terre (du Fuilet bien sur). C'est super de nous montrer ta réalisation ainsi. A quand la vu en totalité de ce moulin?

    Bonne journée

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:03

    J'aime beaucoup. Bonne soirée.

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:52
    rosedesneiges

    Merci de ta visite.si je te note ta peinture je dirais bien parceque moi je suis nulle dans ce domaine et puis qu'en plus je trouve qu'elle est bien.Originale mais colorée

    bonne soirée

    bisous

    rosedesneiges

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:14
    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:59
    kiki

    Très intéressant et original aussi. Bravo. Merci de me lire et bonne semaine à toi.

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:22
    mecepatou

    Merci, sympa ton aventure, j'ai hate de découvrr la suite ...

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:23
    mecepatou

    C'est très joli @+

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:24
    mecepatou

    Merci. Chacun son point fort, mo je copie parfois tes recettes de cuisine. Bisous enneigé

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:25
    mecepatou

    Merci, ça me fait plaisir de ta part. @+

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:26
    mecepatou

    Oui, en terre du Fuilet, comme tu dis mais j'ai oublié de le prendre en entier et le client l'a emmené !!! J'y penserai la prochaine fois. @+

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:27
    mecepatou

    Merci de ton avis. Oui c'est sur un moulin d'extérieur mais j'ai oublié de le prendre en entier pour vous montrer. Oups ! Bises @+

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:42
    M-Hélène

    Des critiques??? Pas besoin, chacun s'exprime avec son coeur, avec ses sentiments et je trouve que tu travailles très bien. Pas facile de travailler sur des surfaces arrondies, toi tu le fais très bien. Bravo encore une fois l'artiste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :