• Rando vtt

    ça y est j'ai franchi le cap
    J'ai fait ma première sortie rando vtt à Beauprèau (49)
    C'est Jeanmimi qui va être content s'il me lit
    Je n'ai pas pris de photos je n'avais pas osé emmener mon apn
    Déja que je n'allais pas vite alors si en plus je m'arretais
    Et pourtant il y avait de beaux endroits, des descentes vertigineuses, des montées difficiles
    des chaussées ( passage pour enjamber l'Evre ) à traverser.
    J'ai choisis 20 km ( mon compteur en indiquait 23 ! )
    J'ai eu beaucoup de mal avec le souffle, on a démarré direct sur une cote! Ouf !
    Les jambes par contre pas mal mais j'ai du en monter quelques unes a pied ! Désolé
    Mon but c'était d'aller jusqu'au bout et j'ai réussi.

    A défaut j'ai pris mon vélo en photo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:47
    Coucou ,c'est bien de faire du vélo ,moi aussi quand il y a des côtes je les fais à pied .faut pas trop forcer quand même.Si tu veux la carte que tu aimes ,tu peux la prendre tu sais.tu cliques et enregistrer sous .je pense que c'est possible.bisousmarine
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:45
    Jeanmimi
    Bravo et félicitations !
    Tu vois c'est facile, suffit de s'y mettre.
    T'as vu la bonne ambiance qu'il y a dans ces randos et comment on se sent bien après ?
    Contrairement au vélo de route, l'important en VTT c'est pas d'aller vite mais de se faire plaisir et de finir mais aussi d'essayer de mettre le moins possible pied à terre (le prendre comme un jeu ou un challenge) surtout dans les zones plus tarabiscotées et dans les cotes.
    Bon là y'a encore du progrès à faire ... hihihihi
    C'est très bien, je suis content en effet.
    Dans mes débuts, je faisait pas plus de 20 /25 kms aussi.
    Il est bizarre ton vélo, c'est quoi la marque?
    Bonne soirée et à bientôt.
    biz
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:46
    mecepatou
    merci pour tes bravos
    c'est vrai que j'ai mis pied a terre mais c'etait pas des cotes de minette
    et j'avais peur de ne pas aller jusqu'au bout apres de gros effort
    Il va falloir que je travaille mon souffle et ca c'est pas gagné
    mon velo, je ne sais pas je vais regarder en tout cas il a dix ans et j'en ai jamais vu un autre pareil !! il a un cadre particulier
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 11:14
    Sylvie
    Et bien tu es courageuse ! c'est pas grave pour les côtes et puis tu as fais beaucoup de km.
    5
    mecepatou
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:39
    mecepatou
    en réponse à Jeanmimi, mon vélo est de marque shimano " je crois"
    c'est écrit dessus et aussi planetbike, c'est mon mari qui me l'a offert il y a 12 ans et je l'adore (mon velo) et mon mari aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :