• Raymond Poulet

    Raymond POULET est né à Paris en aôut 1934

    ray poulet

    Si Raymond POULET est un globe-trotter invétéré, c'est avant tout parce qu'il demeure passionné de voyages et de leurs charmes envoûtants, n'étant pas encore rassasié de cette soif de la découverte. Il oriente son parcours pictural en l'articulant aux gré de ses explorations, moment d'intense plaisir et d'épanouissement intérieur salvateur...
    P. AMIEL

    C'est un artiste que j'ai découvert tout bêtement par un calendrier qu'on m'a offert et j'ai trouvé ces peintures magnifiques !
    Je vous invite a parcourir son site

    dess-le-touareg
    sahara-lattitude






















    Rassurez - vous il ne peint pas que des dromadaires !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:53
    marine-over
    très joli bon week-end bisousmarine
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:11
    Yvette
    C'est effectivement un grand peintre, le genre de peinture que l'on aime regarder sans se poser de question juste pour admirer!
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:09
    Robinson
    Tu préentes des dessins et peintures que j'aime: je suis allé parcourir son site...j'y retournerai! Tu as bon goût!
    Bonne soirée, et à bientôt!
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 06:46
    maeldune
    Belle découverte.
    J'aime beaucoup
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 09:52
    Lily
    Sa démarche est intéressante et ses couleurs très chaudes. Un nom que je ne connaissais pas mais que je retiens, car il fait un réel travail de relecture de ses émotions, par le biais de la mémoire, avant de "se jeter" sur la toile.C'est aussi une invitation au dépaysement, une ouverture au monde.
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 03:13
    philae
    superbe je vais y faire un tour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :