• secourisme

    aujourd'hui, je me suis inscrite a des cours de secourisme
    je fais faire 3 matinées chez les pompiers
    je vous raconterai comment ça se passe...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 23:19
    Bonjour "Mecepatou" et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde".Un forum est à votre disposition et vous demanderai de lire sa charte avant utilisation. Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracipe27 C'est pas "jeune", mais c'est beau, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue: http://fr.youtube.com/watch?v=r5XnDJVvahU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :