• St Valentin

    Je partage avec vous, le joli bouquet que j'ai reçu de mon chéri.


    bouquet-rose.jpg

     

    rose1.jpg

     

    rose.jpg

     

    rouge.jpg

     

    Moi, je lui ai offert des chocolats fins "délicieux"

     

    choco.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 17:38
    marine-over

    très jolies roses on dirait du velours .bonne soirée bisous

    2
    Mai
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:45
    Mai

    Bonjour Mecepatou, merci de ton gentil commentaire, je suis de retour. C'est tres beau ton bouquet. Au Japon les femmes donnent des cadeau pour les hommes, c'est tout. Moi, je n'ai rien fait pour mon mari lol  Bises et bonne fin de journee. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :