• tagué par lily : Damien Gaudin

    J'ai été tagué par Lily.

    Reprendre la 6 ème photo de son blog et proposer le jeu a 10 personnes.

    109.jpg


    Mon ami , cycliste pro chez BBox Bouygues Telecom, Damien Gaudin.


    Il a été régulièrement champion de France sur piste.

    Il a participé au jeux olympiques de Pékin et fini 5éme par équipes.

    En 2009, il a fait 24 ème de Paris Roubaix

    Champion de France de poursuite individuelle et par équipes ainsi que vice-champion a l'américaine.

    img027.jpg                   3 médailles de champion de France en 2006


    En 2010, le début de saison s'est fait surtout sur les routes de Belgique et le Milan san remo.

    Son travail consiste surtout à protéger les leaders. Il a tout de meme fait 15ème sur le chrono dans les trois de la Panne.

    img026.jpg


    Damien a plutôt été malchanceux en début de saison, dabord en mauvaise santé, il multiplie les crevaisons et ennuis matériels. Ce dernier dimanche pour Paris Roubaix, Damien était en super forme, mais a crever 4 fois, il a toujours réussi a revenir dans le bon peleton. Il a tellement été concentré dans sa course qu'il en a oublié de boire et s'alimenter et a fini par avoir une fringale. Il est terriblement déçu. C'est une course qui lui convient qu'il a déjà gagné en espoir et qu'il espérait bien se montrer.


    Il va bientôt faire le giro en Italie; Je lui espère de meilleurs jours et des victoires.

    Pourquoi pas le maillot du meilleur jeune !

    Je vous invite a aller voir son site alimenté par son frère Valentin.

     

    Je propose Sans obligation a mes amis bloggeurs(ses) de revenir sur leurs 6 ème photos et de taguer 10 personnes.

    C'est difficile de choisir !!!

     

    Angélique,

    Bernard,

    Ocgall,

    Yvette,

    Jeanmimi,

    Marine-over

    Chaning,

    Galinette,

    Rose des neiges,

    Boo,

    et tous les autres qui souhaiterait le faire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:19
    ocgall
    Comment fait-on pour tagger ?
    Merci, cela m'évitera de chercher ! ... @+ ...
    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:01
    mecepatou

    En fait sur le blog de Lily, elle a fait ce meme jeu de recherchercher sa 6eme photo parce que quelqu'un lui avait demandé. C'est une chaine, on doit faire quelquechose et demander de le faire faire a d'autre. Ca permet de s'amuser et de decouvrir d'autres blogs.  Si notre nom est noté c'est qu'on est taggée mais on n'est pas obligé de continuer la chaine on fait un article si on veut et on met ses amis ou pas Chacun est libre.

    J'espère m'être fait comprendre parce que je me répète un peu.

    @+

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:24
    ocgall
    Très clair ! Merci ... @+ ...
    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:26
    Marc Lefrançois
    J'allais poser la même question! Très sympa comme idée...
    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:35
    Jeanmimi
    Salut toi,
    Merci pour le tag, c'est sympa et je veux bien y donner suite mais 6 éme image c'est plutôt vague...
    6ème à partir de quand , de quoi et puis j'en ai tellement d'images ???
    Bon ben je sais pas par quoi commencer...
    A bientôt.
    Bises
    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:06
    mecepatou

    Si tu ne sais pas laquelle est la 6éme, tu peux choisir celle qui te plait le plus ! Joyeux 1er mai Je fais la rando (pied) du Ouest France a St christophe la couperie (49) @+

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 00:02
    Channig
    Je viens de faire le mien .... je n'ai joué le jeu mais qu'à moitié !! Je suis contre les tags ; excuse-moi et en plus j'ai oublié de dire que celle qui veut s'y raccrocher peut le faire. Tout faux quoi !!!
    Je te souhaite un bon premier Mai et une bonne nuit également. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :