• Village du Bournat en Dordogne

    Suite a un article de mon amie Channig sur ce village.

    Je lui ai laissé un commentaire puisqu'on est allé le visiter nous aussi en 2005 et on avait beaucoup apprécié.

    Je lui demandai si elle avait remarqué ce qu'il y avait dans le foin.

    Et elle ne se souvient plus !

    J'ai retrouvé mes "vieilles" photos en argentique donc voici en image

     

    img131.jpg

    repas campagnard

     

    img132.jpg

    la classe

    Que de souvenirs, leçon de chose et les grandes cartes au mur

     

    img133.jpg

    un aperçu de mon minois


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:40
    philae

    très sympa

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:36
    Pascal

    que de souvenirs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :