• Vitesse du coucher de soleil

    Impressionnant, la vitesse à laquelle le soleil peut se coucher.
    Ces trois photos ont été prises hier soir en moins de 15 min.

    sol

    La lumière vive m'a interpelée.

    sol2
    Eblouissant !  Un dernier clin d'oeil avant de se retirer.

    sol3

    Et voila, je m'en vais laissant derrière moi comme un embrasement.
    2 min après, plus rien le soleil était couché.

    Ces photos sont un peu flou parce que grossies et prises derrière une vitre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:49
    marine-over
    très joli moi aussi l'autre matin j'ai pris le lever du jour ,je l'ai mis en diapo ,c'est magnifique ces coucher et lever de soleil.bonne soire bisousmarine
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:41
    Yvette
    On se laisse facilement surprendre, c'est vrai que c'est rapide!
    Bon week end à toi et à + Yvette
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:56
    derrière la vitre, tu es restée au chaud !!!!
    hi hi ........ mais tu as raison.
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 17:09
    khalid
    moi aussi j'ai des photos de coucher de soleil qui ressemble un peu aux tiens
    bonne journée
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 04:43
    philae
    éblouissant
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:50
    Lily
    Et pourtant, il se couche chaque jour un peu plus tard !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :