• Week-end breton 6

    Quiberon, côte sauvage

     

    quiberon12.jpg

     

    quiberon11.jpg

     

     

    quiberon10.jpg

     

     

    quiberon4.jpg

     

    Sans commentaires, c'est trop beau !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 16:30
    marine-over

    je connais belles photos bisesmarine

     

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 22:32
    Andrée

    Vraiment très joli, j'aime beaucoup la dernière photo.Bonne soirée Mécépatou

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:33
    Jeanmimi

    Salut,

    Superbes photos d'un superbe endroit et sous le soleil en plus.

    Génial, merci pour la ballade.

    Tu as passé tout prêt de chez moi pour te rendre à QUiberon...

    Bises et à bientôt.

    JM

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:32
    mecepatou

    Ah bon et bien c'est un bien joli coin par chez toi ! Bises

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:38
    Jeanmimi

    Non tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé...)
    Je n'habite pas dans la région de Quiberon.
    Je voulais juste dire que pour aller de chez toi à Quiberon, tu es passsé pas loin de chez moi non loin de Nantes.

    Voila c'est tout .

    Bye bye

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 13:56
    mecepatou

    Il me semblait bien que tu étais vers Nantes, mais je ne suis pas sure d'avoir passé près de chez toi alors parce que je prends Nord sur Erdre direction Vannes. Bises et Bonne rando. @+

    7
    Jeanmimi
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:27
    Jeanmimi

    Bonjour,

    Et bien si , tu passes tout près, tout près...

    Je t'assure.
    Grosses bises et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :