• Quiche lorraine

    ce soir vite fait une quiche lorraine avec une bonne salade

    une pate brisee toute faite ( c'est pratique quand on est pressé )
    3 oeufs
    1/4 l de lait
    un peu de creme fraiche liquide (pour remplacer le beurre )
    du gruyere
    un reste de lardons et du roti froid

    j'étale ma pâte
    je bats mes oeufs, j'ajoute mon lait et ma crême, j'assaisonne,
    je mets mes lardons sur ma pâte, je coupe en morceaux mon roti
    je verse mon mélange et je couvre de gruyère

    je mets a four froid th 7 pendant 40 min.

    en revenant du badminton c'est prêt
    je me regale avec une bonne salade

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:41
    Zut ! trop tard, c'était hier, dommage on aura pas le droit à la quiche !
    2
    yavhe dieu et satan
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:41
    yavhe dieu et satan
    super j'ai adoré la recette de boudin noir !!! avec toute mon affection et plus si affinités, hein?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :